Chargement de la page en cours...
 

Display CPM et PERF

CPM (Display Premium)

CPM display premium

SFR Régie monétise l’audience de près de 50 marques média premium présentent sur toutes les thématiques. Les annonceurs peuvent communiquer dans des contextes valorisants en affinité avec leurs marques et leur cible.

Divertissement, Actualités, Sport, Finance, Famille ou Lifestyle, les marques du réseau SFR Régie sont leaders sur leur cible ou leur thématique.

Formats bannières ou intersititiels, les sites mobile et applications du réseau SFR Régie vous permettent de communiquer sur le média du dernier mètre.

SFR REGIE : l'offre de solutions Marketing Mobile la plus complète

SFR Régie Adnetwork propose une offre display PUISSANTE avec 46% de couverture des mobinautes et près de 16,4 Millions de Visiteurs Uniques dédupliqués (Médiamétrie Février 2015) et une offre COMPLETE de solutions de marketing mobile.

 

• Display premium : Adnetwork mobile constitué de 40 marques medias leaders sur leur thématiques : Groupe M6 (6Play, Turbo,Clubic, Golden Moustache), Groupe Marie Claire, Netcosports (RTL Football, Fan Autos…), Doctissimo, Lagardère (Télé7, Public, Europe 1, Gulli, Elle, Paris Match, parents,JDD), Bolloré (Jean Marc Morandini, Direct Matin, mais aussi MTV, JMMorandini, Libération, Marianne, Gentside.

 

- Des formats classiques : bannières, interstitiels, inter-vidéo... 

- Des formats évènementiels : Rich Media HTML5, native ads, intégrations édirotiales, store locator...

 

• Display à la performance (Adexchange) : place de marché d’espaces publicitaires entre éditeurs et annonceurs vendus à la performance au CPC avec enchères sur l'ensemble des terminaux

 

• RTB : une offre programmatique premium en toute transparence en self service avec des CPM dynamiques

 

• Mobile Street Marketing : envoi de SMS promotionnels à 200m de points de vente ou d’événements (sur base Opt-In de 3 M de clients SFR qui demandent à recevoir des « bons plans » par SMS)

L'Equipe SFR Régie