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Mesure d'audience Médiamétrie

La mesure d’Audience Internet Mobile s’appuie sur un panel de plus de 5 000 individusreprésentatif de la population mobinautes de 11 ans et plus, résidant en Francemétropolitaine. Ces derniers ont installé une application de mesure - le « meter » - surleur smartphone, qui collecte quotidiennement tout leur surf. La mesure prend encompte tous les OS, tous les opérateurs, tous les modes de connexion (3G/4G/Wifi) ettous les types de protocole (http/https) pour l’ensemble des sites et applications dumarché.

Les données du panel sont hybridées avec :

  • des mesures certifiées par l’ACPM
  • des résultats site-centric issus de la mesure Médiamétrie eStat ou du tag light
  • des données AT Internet.

Pour rappel, la méthodologie de l’Audience Internet Mobile a évolué à partir desdonnées du mois d’août 2016. Pour cette raison, aucune comparaison n’est possibleavec les résultats antérieurs à cette publication.

Voir la dernière mesure d'audience

SFR REGIE : l'offre de solutions Marketing Mobile la plus complète

SFR Régie Adnetwork propose une offre display PUISSANTE avec 46% de couverture des mobinautes et près de 16,4 Millions de Visiteurs Uniques dédupliqués (Médiamétrie Février 2015) et une offre COMPLETE de solutions de marketing mobile.

 

• Display premium : Adnetwork mobile constitué de 40 marques medias leaders sur leur thématiques : Groupe M6 (6Play, Turbo,Clubic, Golden Moustache), Groupe Marie Claire, Netcosports (RTL Football, Fan Autos…), Doctissimo, Lagardère (Télé7, Public, Europe 1, Gulli, Elle, Paris Match, parents,JDD), Bolloré (Jean Marc Morandini, Direct Matin, mais aussi MTV, JMMorandini, Libération, Marianne, Gentside.

 

- Des formats classiques : bannières, interstitiels, inter-vidéo... 

- Des formats évènementiels : Rich Media HTML5, native ads, intégrations édirotiales, store locator...

 

• Display à la performance (Adexchange) : place de marché d’espaces publicitaires entre éditeurs et annonceurs vendus à la performance au CPC avec enchères sur l'ensemble des terminaux

 

• RTB : une offre programmatique premium en toute transparence en self service avec des CPM dynamiques

 

• Mobile Street Marketing : envoi de SMS promotionnels à 200m de points de vente ou d’événements (sur base Opt-In de 3 M de clients SFR qui demandent à recevoir des « bons plans » par SMS)

L'Equipe SFR Régie